Questions - Réponses

Quelle est la capacité d'accueil dans votre établissement ?

Nous disposons d'une capacité de 130 places assises 

Votre espace chicha est-il séparé du restaurant ?

Oui , nous disposons d'une salle prévue à cet effet dont la capacité est de 40 personnes environ

Proposez vous un menu végétarien ?

Non nous n'avons pas de menu végétarien pour le moment mais au moment de la commande il vous suffit de le préciser 

Est-il indispensable de réserver pour le midi , le soir ou le weekend ?

Il n'est pas obligatoire de réserver avant de venir mais afin de bien gérer l'affluence cela est préferable 

Avons nous la possibilité de faire une réservation pour un anniversaire ou un évènement ?

Oui , il suffit pour cela de nous prévenir une semaine à l'avance en appelant au restaurant 

Avez vous un espace fumeur ?

Non , nous ne disposons pas d'un espace fumeur il faudra sortir de l'établissement pour cela 

Dans votre établissement pouvons nous avoir une carte de fidélité ?

Pour le moment non il n'y a pas de carte de fidélité mais par la suite surement 

Acceptez vous tous les moyens de paiement ?

Nous acceptons comme moyens de paiement : carte bleu , espèces , chèques , american express , tickets restaurant 

Dans votre carte avez vous un menu enfant ?

Le menu enfant n'est pas précisé sur la carte du restaurant mais sur place il n'y a aucun soucis pour ce qui est des enfants 

Acceptez vous les animaux ?

Non aucun animal n'est admis dans l'établissement 

Quelles sont les stations de bus et métro les plus proche ?

La station de métro la plus proche est Bibliothèque François Mittérand ( L.14 / Rer C ) 

La sortie du périphérique est Quai d'ivry 

Les lignes de bus qui s'arrêtent à Bibliothèque François Mittérand sont ( 89 / 62 / 64 / 325 )

 

Avez vous un service voiturier ?

Non pour le moment nous n'avons pas de service voiturier 

Avez vous un parking proche de votre établissement ?

Oui il y a le parking public des Grands Moulins mais il est ouvert uniquement de 7h à 21h